Point Chaud

Point Chaud innove!!!!

28/08/2013

Chez Point Chaud, nous innovons en permanence...

Un bel exemple d'innovation technologique est mis en place par un système d'encaissement automatisé communément appelé " caisse automatique".Cette machine est une petite révolution au niveau de l'hygiène et de la sécurité du personnel.

En effet, une fois que la vendeuse a pointé les articles sur la caisse, un écran indique le montant détaillé à payer et le client introduit soit des billets soit de la monnaie dans la machine qui rend le change, si nécessaire. Il n'y a donc plus de manipulation d'argent et le risque d'erreur dans les comptes en fin de journée est minimisé. Un autre avantage de ce système est la disparition d'éventuels problèmes d'hygiène puisque le personnel n'est plus obligé de se laver les mains ou de retirer ses gants après chaque transaction. Pour ce qui est de la sécurité, la caisse fait partie intégrante du comptoir... ce qui devrait décourager les voleurs.

En résumé, une meilleure gestion du flux d'argent, une amélioration évidente de l'hygiène dans la manipulation des produits, une sécurité supplémentaire contre les voleurs et enfin, un gain de temps pour servir la clientèle.

Pour l'instant, les points de vente d'Erpent, Herstal Jaurès, Jupille, Nandrin, Outremeuse, Seraing et Verviers Crapaurue en sont équipés

 

Point Chaud en vidéo