Concept

" Point Chaud, tant qu'il y aura du goût "

Une enseigne de notoriété, avec un réseau d'une cinquantaine de point de vente en Europe (France, Belgique)

Une image dynamique axée sur le plaisir et la satisfaction client.

Un accompagnement permanent pour la création, la réalisation, la gestion et l'animation des points de vente.

Des outils pour développer et fidéliser la clientèle.

Un concept modulable en fonction de l'emplacement :

Point Chaud Centre-ville : développement en centre ville : 100 à 150 m2

Espace Point Chaud en centre commercial ou en périphérie :
local de 150 à 220 m2, pains, viennoiseries, pâtisserie, restauration rapide à la française sur place ou à emporter.

Récompenses

CCI :

La Chambre de Commerce et d’Industrie décerne chaque année ses coups cœur.

En 2010, les lauréats étaient : PRAYON, POINTCHAUD, JOB IN et les Francofolies de SPA.

Ils ont été choisis pour leur Dynamisme dans leurs domaines respectifs.

 

Prix d’Excellence de la Franchise :

Chaque année la FBF (Fédération Belge de la Franchise), organise la cérémonie des Prix d’Excellence.

C’est en présence de personnalités représentant les pouvoir publics, les milieux associatifs de l’économie et le secteur de la franchise, que sont décernés deux Prix d’Excellence : l’un pour un franchiseur, l’autre pour un franchisé.

Un jury indépendant composé de spécialistes du monde des affaires et de l’enseignement universitaire, effectue un choix parmi les dossiers présentés dans la catégorie et le thème mis à l’honneur pour l’année.

Pointchaud a remporté le Prix d’Excellence de la Franchise en :

2010 : pour le meilleur franchisé

2011 : pour le meilleur franchiseur