Point Chaud

VENDEUR (F/M)

Situation hiérarchique et fonctionnelle

  • La fonction se situe dans un des magasins intégrés point chaud.
  • Vous dépendez directement du responsable de magasin.
  • Vous dépendez en 2ème ligne de la direction opérationnelle des magasins intégrés.
  • Vous êtes en relation fonctionnelle avec le responsable du magasin, les membres de son équipe et les services de point chaud (RH et payroll).

Mission

  • Assurer un service optimal et professionnel au client en vue de répondre rapidement et qualitativement à ses besoins.

Activités et responsabilités de la fonction

  • Vous gérez les produits :
    • Vous savez composer, fabriquer des sandwiches et en connaître leurs ingrédients afin de répondre aux attentes du client.
    • Vous connaissez les produits et leur mode de stockage, de préparation, de cuisson et de finition afin de proposer à la clientèle des produits en quantité et en qualité conformes à son attente.

  • Vous gérez les flux :
    • Vous savez lire le planning de cuisson et savez anticiper les ventes en vue de prévenir les ruptures de produits et de réduire les invendus.
    • Vous savez identifier les produits par rapport aux documents de réception, rangez les marchandises conformément au mode de stockage, afin d’assurer la conformité qualitative et quantitative des entrées par rapport aux documents de réception et d’en assurer leurs rotations.

  • Vous gérez les relations avec les clients :
    • Vous adaptez un comportement très professionnel avec le client en vue de satisfaire ses besoins et de gérer la relation commerciale avec celui ci.
    • Vous savez traiter les litiges clients.

  • Vous gérez le merchandising :
    • Vous connaissez les familles de produits afin d’achalander les comptoirs d’une manière attractive et professionnelle et donner ainsi envie au client d’acheter.

  • Vous appliquez les procédures argent, tenez les documents de gestion courante, notez les pertes et les démarques afin de permettre une exploitation juste et fiable.

  • Vous connaissez les procédures d’encaissement afin d’assurer le pointage juste sur la caisse.

  • Vous connaissez les règles d’hygiène et de sécurité afin de les appliquer.

  • Vous connaissez les procédures d’ouverture et de fermeture du magasin.

Compétences comportementales

  • Rapidité de service
  • Capacité de réflexion pour une anticipation optimale
  • Esprit d’équipe
  • Disponibilité, flexibilité horaire
  • Sens absolu de l’accueil du client
  • Sens commercial
  • Dynamisme et enthousiasme
  • Honnêteté

Pré requis et expérience

  • Etudes secondaires inférieures ou Techniques inférieures ou Formation similaire Horeca. Une Expérience dans le domaine de l’Horeca, de la boulangerie/sandwicherie comptoir ou similaire de minimum 1 an est souhaitée.

Conditions de travail

  • Travail sous état de stress lors des moments d’affluence
  • Travail physique car station debout toute la journée
  • Une flexibilité horaire (week end et jours fériés) est impérativement demandée
  • Le permis est souhaité pour faciliter les déplacements

Conditions d’engagement et lieu

Lieu : Magasin Intégré, Province de Liège, de Namur ou de Charleroi

Horaire : 19h, 20h, 24h, 30h ou 38h selon le magasin

CDD de 1 mois, en vue d’un CDI



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