Dans chaque point de vente, le client a l’assurance de trouver un assortiment de base d’une vingtaine de produits par gamme, à déguster sur place ou à emporter.
Depuis son origine, point chaud innove en permanence pour renouveler l’art de la gourmandise et varier les plaisirs. Le saviez-vous, il a été le premier à proposer les croissants fourrés ?
En sélectionnant des partenaires fiables pour la fourniture de ses matières premières avec lesquels il entretient une relation durable et en s’appuyant sur un site de fabrication intégré, point chaud maîtrise tout au long de la filière la qualité de ses produits et leur traçabilité.
point chaud garantit la rigueur des procédés de fabrication, un gage de sécurité alimentaire qui permet de présenter un assortiment de produits irréprochables, pour des dégustations en toute sérénité.
Pains blancs, gris ou spéciaux, viennoiseries traditionnelles ou fourrées, sandwichs variés, salades … plus de 200 produits toujours frais, composent l’offre commerciale.
L’innovation et la recherche permanentes garantissent l’évolution des produits dans le cadre d’un positionnement où le goût et la croustillance sont privilégiés.
Une croûte fine et croustillante, une mie crème, des arômes prépondérants de beurre noisette sont les signes particuliers de la baguette point chaud.
Adhérer au réseau point chaud, c’est bénéficier dès le départ et tout au long de l’élaboration du projet, d’un accompagnement personnalisé :
Votre point de vente est ouvert, vous entrez alors dans la vie du réseau et vous êtes complètement associé au développement de l’enseigne :
une implication forte, une unicité d’image, un esprit de réseau
une enseigne toujours présente
des outils spécifiques
point chaud, c’est tout : à la fois une enseigne, un concept et des valeurs partagées.
Plus de 25 ans après sa création, notre enseigne reste un acteur solide et incontournable sur son segment de marché.
Une philosophie : la satisfaction-plaisir du client.
Une ambiance : des cuissons tout au long de la journée devant les clients.
Nous jouons la carte de la diversité, de la qualité et du service.
Grâce à une stratégie « gagnant-gagnant » centrée sur l’intérêt collectif du réseau, nous créons des franchises attractives et rentables qui favorisent la promotion interne.
Nous suivons l’évolution des styles de vie pour permettre au client de se faire plaisir et pour adapter l’offre à sa demande.
Un projet d’intérêts communs à partager avec tous les acteurs du réseau et toutes celles et tous ceux qui veulent nous rejoindre.
Didier DEPREAY
Administrateur délégué
Découvrez notre histoire, visitez les coulisses de nos ateliers de production et de nos magasins, et apprenez-en plus sur notre expertise en développement de franchises... le tout au micro de David Antoine !