La passion de la qualité

Nos ingrédients ? une sélection prémium !

Les produits de nos assortiments sont sélectionnés avec soin auprès de fournisseurs agréés et suivis tout au long de l’année par des audits qualité.

Nos ateliers de fabrication réalisent, de manière artisanale, les produits frais livrés chaque jour dans nos établissements. Nous sommes extrêmement vigilants quant à la qualité des matières premières utilisées pour confectionner nos gammes de produits. Nous utilisons des matières nobles et respectons toutes les normes de fabrication de la boulangerie – pâtisserie artisanale. Nous appliquons également pour nos produits toutes les exigences légales relatives au secteur alimentaire.

La garantie de la sécurité alimentaire 

La traçabilité de nos produits est assurée de la fabrication à la mise en vente afin de garantir la sécurité alimentaire de la chaîne et la fraîcheur de nos produits.

Tous nos produits possèdent leurs fiches techniques disponibles en magasin afin d’informer au mieux notre clientèle quant à la présence d’allergènes (gluten, lait, œufs etc…) et autres ingrédients divers (sucre, porc, gélatine, alcool…).

Chaque établissement point chaud respecte une charte qualité composée des exigences du groupe ainsi que des exigences des guides qualité sectoriels en vigueur.

Des audits qualité réguliers sont menés dans les points de vente afin de nous assurer du suivi scrupuleux des règles d’hygiène. Ces audits sont effectués par le service qualité interne du groupe et également par un prestataire externe.

Ces audits externes permettent de délivrer une attestation garantissant la sécurité alimentaire du point de vente (actif dans la chaîne alimentaire). À l’heure actuelle, tous nos magasins détiennent cette certification, appelée « Smiley ».

Le respect des bonnes pratiques d’hygiène

L’ensemble de notre personnel est formé aux bonnes pratiques d’hygiène afin d’offrir à notre clientèle toutes les garanties nécessaires. Des formations professionnelles sont organisées chaque mois par le groupe.

D’autres formations sont également proposées en terme d’accueil et de service car le respect de nos normes est un élément fondamental de notre relation commerciale.