Our values

Putting the customer first

The consumer's pleasure in consuming, their health and the environment are at the heart of our strategic vision and our actions. We are committed to listening to them in order to meet their expectations, build their trust and deserve their loyalty.

Human capital 

A company's greatest asset is its people. We encourage exchanges, cultural diversity and internal promotion to create the conditions for employees to flourish and feel good. We are developing the image of a socially responsible company that respects human values.

Sharing knowledge 

Our best asset is the networking of everyone's knowledge and expertise. In this way, we can work together to develop the skills, imagination and responsiveness needed to realise our ambitions. Training, consensus-building and information-sharing are essential to the success of our joint achievements and collective decision-making.

Modernity 

One of the company's challenges is to keep up with the times. We encourage the expression of ideas, creativity and innovation. We encourage initiative and dynamism to stimulate the Group's growth.

Creating value 

Growth and profit guarantee the independence and sustainability of the company. We are all committed to striving for performance and competitiveness. Our commitment also extends to producing the value necessary for our development and ensuring that all those involved are fairly remunerated.

L’éthique

Respect for individuals and their differences are at the heart of our ethics. Probity and fairness guide all our decision-making. We are careful to protect confidentiality and the interests of the Group, and to subordinate the quest for economic performance to respect for ethics. We defend this conviction with determination.

La responsabilité

Our mission is to act conscientiously and to know the meaning of our actions. We exercise our responsibility to the full through ongoing social dialogue, involvement in local life and compliance with the law and the group's code of ethics.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre ambition est d’offrir au consommateur à tout moment de la journée le plaisir de consommer des produits de qualité et d’être une entreprise reconnue pour ses réalisations économiques et sociales.

 

LA PRIORITE AU CONSOMMATEUR

Le plaisir de consommer, la santé, l’environnement, … du consommateur sont au cœur de notre vision stratégique et de notre action. Nous nous engageons à être à son écoute pour répondre à ses attentes, construire un capital confiance et mériter sa fidélité.

LE CAPITAL HUMAIN

La première richesse de l’entreprise est la valeur des Hommes qui la composent. Nous favorisons les échanges, la diversité de culture et la promotion interne pour créer les conditions d’épanouissement et de bien-être des collaborateurs. Nous développons l’image d’une entreprise citoyenne respectueuse des valeurs humaines.

LE PARTAGE DES CONNAISSANCES

Notre meilleur atout est la mise en réseau du savoir et du savoir-faire de chacun pour développer les compétences, l’imagination et la réactivité nécessaires à la réalisation de notre ambition. La formation, le consensus et le partage de l’information sont les facteurs essentiels à la réussite de nos réalisations communes et de nos prises de décisions collectives.

LA MODERNITE

L’un des enjeux de l’entreprise est d’être dans son temps. Nous recherchons l’expression des idées, la créativité et l’innovation. Nous encourageons les initiatives et le dynamisme pour stimuler la croissance du Groupe.

LA CREATION DE VALEUR

La croissance et le profit garantissent l’indépendance et la pérennité de l’entreprise. Nous nous engageons tous à rechercher la performance et la compétitivité et à produire la valeur nécessaire à notre développement et à la juste rémunération de l’ensemble des acteurs.

L’ETHIQUE

Le respect des individus et de leurs différences sont au centre de notre éthique. La probité et l’équité guident toutes nos prises de décisions. Nous veillons à protéger la confidentialité et les intérêts du groupe et à subordonner la recherche de performance économique au respect de l’éthique. Nous défendons cette conviction avec détermination.

LA RESPONSABILITE

Notre mission est d’agir en conscience et de connaître le sens des actions menées. Nous exerçons pleinement notre responsabilité par un dialogue social permanent, une implication dans la vie locale, un respect des lois et de la déontologie du groupe.